ANNEProductrice associée« Rêver sans limite. Telle est la voie. » ALEXANDREIllustrateur« Te décrire est comme essayer d'expliquer une joke : Tu manques toujours la marque et tout le monde perd l'intérêt durant le processus. » FREDDirecteur de jeu« Je ne m'obstine pas. Je fais juste expliquer pourquoi j'ai raison. » ALDODirecteur audio« Reste un moment et écoute ! » DANIELDir. Design graphique« Créer un jeu, c’est comme cuisiner… Bon ça y est, j’ai faim. » NATALIAArtiste de personnage sénior«A darle caña!» Nous croyons que la diversité est gage de qualité. Et que seule une équipe épanouie peut bâtir l’exceptionnel. JEFFDirecteur des opérations«Merci Grand-Maman de m’avoir acheté cette NES en 1987! Cette console fut le début d'une grande aventure.» - Ton petit-fils #1! GWENIngénieur Audio/Outils« Je lance Inversion de Gravité et me métamorphose en Narval Géant. » JULIEArtiste de niveaux sénior«L’oiseau qui ose sauter est celui qui apprend à voler.» SARAHIngénieure logiciel« Ingénieur informatique, ça signifie juste que je suis experte en recherches "Stack Overflow". » MAXIMEIllustrateur sénior«S'il y a une façon de se perdre, je vais la trouver.» MIKEDirecteur créatif studio«Deux semble être un chiffre insuffisant de rodéos pour agir comme une preuve d'expertise.» COMME NOUS, L’UNIVERS DU JEU VIDÉO ÉVOLUE CONSTAMMENT. RAPIDEMENT. MONDIALEMENT.Pour exceller dans un milieu en perpétuel changement, nous mettons à profit nos visions et expériences complémentaires. PABLOSys. Animables (rigger)« Si ce n´est pas epicé, on ne devrait pas le manger. » DARIOIngénieur logiciel«Allez. Essayons ça! Qu'est-ce qui pourrait mal tourner?» MARC-ANTOINEDirecteur Technique Artistique«Ouais, et bien, tu sais, c'est ton opinion mec» – The Dude SEBASTIENDir. Artistique« Est-ce que tes environnements sont vident et plats? "Mec, mets des flares et god rays. Bam! 96 Metacritic. » RAPHAËLLEArtiste technique VFX« Ce n'est pas ce que vous faites qui est important, mais la manière dont vous le faites. » STÉPHANIEArtiste perso. en chef« C'est une vérité universellement reconnue q'une personne pourvue d'un jeu vidéo doit avoir envie de s'amuser. » STEVEDir. Animation« Né avec une manette Atari en mains. J'ai gradué en science informatique pour laisser derrière le veston cravate et devenir artiste. » LOUISIngénieur sénior en chef«J'ai envie d'innover aux frontières entre Silicon, Gameplay et l'I.A.» PASCALAnimateur technique«Go Go Power Ragdoll!» De la planification à la livraison de nos créations, la culture d'engagement de notre équipe est la clé de notre succès. Nous relevons les défis ensemble. Et réussissons ensemble. JONATHANConcepteur de jeu«Si tu lis ce message, t’es trop curieux!» ANNIEResponsable administrative«Fais ce qui te rend heureux!» FRANÇOISIngénieure logiciel« J'ai passé 5 ans à essayer de faire bouger mes oreilles après avoir vu mon animateur de camps d'été le faire devant nous. J'ai enfin réussi ! Allo maman et papa ! » FÉLIXArtiste technique personnages«Tout a du fresnel.» MATHIEUDirecteur conception de niveaux«Il n'y a pas de problème, que des solutions, et elles sont plus faciles à trouver en travaillant ensemble!» KARINEDirectrice financière«La GESTION d'une entreprise suppose que l'on ait un but et une volonté de dévouement qui implique même un engagement émotionnel.» MATTHIEUIngénieur logiciel sénior«Je suis capable de descendre plus rapidement que mon vélo, mais ça peut faire mal. Spécialement quand mon vélo me rattrape.» FRANÇOIS-PHILIPPEArtiste de niveau et modeleur«Cowabunga!» THOMASPDG« J'ai gagné mes élections ! » Nous avons comme philosophie qu'aucune fonctionnalité ne peut être réellement évaluée tant qu'elle n'est pas testée dans le jeu. De grandes ambitions conduisent à des prototypes rapides développés dans une vision globale du jeu. KATEÉcrivain principal« Je vais ajouter des mots inutiles. Et quelques mots utiles par bonne mesure ! » PHILIPPEIngénieur logiciel« Je peux programmer des trucs cool et amusants, pourtant je n’arrive pas à penser à une citation. » RICHARDDesigner de niveaux senior« Parfois, un sentiment est tout ce que nous, les humains, avons pour aller de l'avant » - Cpt Kirk MATTHEWDésigner Cinématiques« À leur meilleur, les jeux racontent de belles histoires. À leur meilleur, ils vous permettent de frapper un dragon avec une grosse épée. » MAURICEArtiste matériel« Les ananas ont leur place sur une pizza » MATHIEUDesigner de jeu et ingénieur« Commencer un jeu, pour moi, c'est vraiment une autre façon de voyager et découvrir de nouvelles histoires. Magique et palpitant à la fois. » La transparence est essentielle au succès de nos jeux et de notre compagnie. Des équipes bien informées, unifiées par une vision claire, sont plus aptes à unir leurs forces dans l'atteinte d'un but commun. JESSICAResponsable Assurance-Qualité« Cent mauvaises journées font 100 bonnes histoires et 100 bonnes histoires me rendent intéressante dans les partys » JULIENDésigner de Niveaux« Règle d'or du design de niveaux-Termine ton premier niveau en dernier » -John Romero OLIVIERIngénieur Logiciel junior« Je suis là pour ça. Les mauvaises nouvelles et les bons mots, c'est ma seconde nature. » ARIDesigner Technique UI« Notoirement mauvaise en math » GUILLAUMEAnimateur 3D« Toute est dans toute ! » JASONIngénieur Build« Tu manques toutes les chances que tu ne prends pas » IANDesigner de niveaux« Trouver que le plaisir est dans l'inattendu » THIAGODésigner Audio« [insert Wilhelm Scream] » JEAN-FRANÇOISArtiste VFX« Les instincts son les yeux mystérieux de l'âme » -Victor Hugo ALEXDésigner Audio« Je crée des sons comme beepboop » CRÉEZ AVEC NOUSJoignez notre équipe.Voir tous nos emplois