Classification: Temps plein
Lieux de travail: Québec/Télétravail

Yellow Brick Games est à la recherche d’un Designer Audio pour joindre notre équipe de développeurs expérimentés travaillant sur un nouvel IP. En tant que Designer Audio, vous aurez à travailler en étroite collaboration avec notre Directeur Audio afin de créer les systèmes et outils audio nécessaires présentant un haut niveau de qualité. Vous serez impliqué dans tous les aspects du développement du contenu audio du jeu.
Yellow Brick Games est un studio canadien, situé dans la ville de Québec, mais qui reste ouvert à offrir des possibilités de télétravail. Nous souscrivons à l’égalité en matière d’emploi. Toute personne qualifiée sera prise en considération, et ce quelques soient ses origines, son âge, son statut, ses convictions religieuses, ses orientations personnelles ou sa condition physique.

Responsabilités

  • Travailler en étroite collaboration avec le Directeur Audio pour la création de systèmes audio de haute qualité, permettant l’avancée efficace du travail;
  • Créer et implanter du contenu audio dans les systèmes de jeu en respectant la direction artistique;
  • Création d’effets sonores contribuant à l’immersion dans le jeu;
  • Implantation d’outils audio dans les différents logiciels et l’éditeur de jeu;
  • Supporter et maintenir les voix et l’audio des différents emplacements dans le jeu;
  • Édition de la musique et des dialogues;
  • Documenter les fichiers audio.

Exigences

  • Expérience de 3 et plus en tant que Designer Audio ainsi qu’avoir participé à la création d’un jeu du concept jusqu’à la complétion du projet;
  • Avoir livré moins un titre AAA ou AA sur PC ou console;
  • Connaissance du développement du système audio dans un jeu vidéo;
  • Excellentes organisation et capacité de communication;
  • Autonome et plein de ressources; capacité à identifier et travailler avec des contraintes techniques;
  • Connaissances des prinicipes fondamentaux en audio (occlusion, réverbération, propagation sonore etc.)
  • Excellente compréhension des scripts audio et autres environnements de programmation pertinents;
  • Expérience avec l’engin Unreal et autres licences (Wwise) sera un atout.

Désolé ! Ce travail a expiré.